Une première pour le Québec au salon Rehacare en Allemagne

Une délégation de 7 entreprises québécoises a participé au dernier salon Rehacare, qui s’est tenu à Düsseldorf du 24 au 27 septembre dernier.

Ce salon est organisé à l’intention des professionnels du domaine de la réadaptation et regroupe des produits et services pour la réadaptation, les soins, la prévention et l’intégration des personnes à mobilité réduite ou en perte d’autonomie.

Cette mission a été organisée par Export Québec, en collaboration avec le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement et la Délégation générale du Québec à Munich.

Parmi les participants présents dans le pavillon du Québec se trouvaient :
• Amylior. Ce lien mène à un site qui n’est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l’accessibilité.
• Hygie. Ce lien mène à un site qui n’est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l’accessibilité.
• Kinova . Ce lien mène à un site qui n’est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l’accessibilité.
Positech Innovation . Ce lien mène à un site qui n’est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l’accessibilité.
• Révolution Santé . Ce lien mène à un site qui n’est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l’accessibilité.
• Tri-Vel . Ce lien mène à un site qui n’est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l’accessibilité.
L’entreprise Motion Composites. Ce lien mène à un site qui n’est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l’accessibilité. était également présente et avait dressé son propre pavillon.