Nos spécialistes de Positech Innovation présents au Congrès de l’AOPQ

31/01/2024 19:37:09
Roxane Beauchesne
0 commentaire

En tant que leader dans le domaine des produits en aide technique à la posture, nous étions fièrement représentés au Congrès annuel de l’Association des Orthésistes et des Prothésistes du Québec (AOPQ) les 21 et 22 octobre dernier à Drummondville.

Seul événement francophone dédié aux professionnels, ce forum national a réuni une panoplie d’experts en réadaptation et en appareils orthopédiques. Cet événement rassembleur a permis aux nombreux participants d’échanger sur leurs connaissances, leurs idées et leurs découvertes.

Étant la seule entreprise québécoise à offrir des aides techniques à la posture 100 % fabriquées et conçues au Québec, nous avons mis en lumière nos avancées révolutionnaires grâce à des présentations et des démonstrations de nos dernières innovations.

Œuvrant dans le domaine depuis 1998 et desservant 25 centres de réadaptation au Québec, la réputation de nos produits de qualité n’est plus à faire!

D’autant plus que de participer au Congrès de l’AOPQ contribue largement au développement et à l’amélioration continue de nos professionnels de l’industrie.

En effet, nos spécialistes Positech présents sur place ont eu l’occasion de découvrir les différentes technologies ainsi que les services innovants, tout en profitant de belles rencontres entre les représentants du milieu. Ces deux journées ont ainsi renforcé les relations privilégiées entre les gestionnaires, les ergothérapeutes, les orthésistes et prothésistes de la province.

Notre présence a été plus qu’une simple participation! Il s’agissait aussi d’une affirmation de notre rôle si important dans notre approche clinique personnalisée répondant aux besoins spécifiques des personnes handicapées ou en perte d'autonomie. Cette expérience renforce notre vision et notre position dans le domaine.

Nous présageons que de ces multiples discussions et rencontres, émergeront des effets positifs tant pour les professionnels de la santé que pour les usagers.